top of page

LES NOUVEAUX TERMINAUX BANCAIRES SONT ANDROID ET TACTILS CHEZ MULTI SERVICES COMPANY

Dernière mise à jour : 4 juil.


logo de la société multi services company Guadeloupe


Le terminal bancaire est un outil indispensable aujourd’hui, pour assurer le bon fonctionnement d’une activité commerciale.


Les terminaux bancaires Pax sont une nouvelle génération de TPE tactiles, qui apportent bien plus que la précédente. Ils allient à la fois, la technologie et l’élégance. Au-delà de leur qualité, nous avons choisis de mettre en avant les produits de cette marque, car ils sont facilement interfaçables avec nos logiciels d’encaissement. Ce qui garantit au client une rapidité d’encaissement sans erreur de caisse.


fille utilisant un terminal de paiement pour encaisser une cliente


Les Android de la Série A


La gamme Android SmartPOS de la série A par exemple, est composée  d’appareils compacts et esthétiques, qui offrent tous les avantages des smartphones en plus d’un paiement sécurisé.

Cette gamme peut se décliner en plusieurs modèles aussi fonctionnels les uns que les autres.

un terminal pax blanc vu de face et de dos

Le A50 est une solution de paiement en format de poche. Malgré son poids plume, il reste robuste et élégant.





une terminal bancaire tactile pax affichant des chiffres






Doté d’un lecteur de code bar, le A77, lui, offre une qualité d’image exceptionnelle toujours dans un design ergonomique.

Ces deux terminaux sont pensés pour réduire leur empreinte écologique et vos dépenses en fournitures de papier, en envoyant instantanément le ticket par SMS ou email.







Le A920 pro quant à lui intègre le plus rapide des processeurs et permet de gérer simultanément plusieurs applications avec le plus haut niveau de sécurité. Les autres applications peuvent être la version mobile de votre logiciel de caisse (ex : en restauration, il permet la prise de commande à table et l’envoie en cuisine avant de passer au règlement). Ce modèle, à la différence des autres permet d’imprimer directement un ticket. Cependant chacun des modèles peuvent bien sûr se connecter à n'importe quelle imprimante via Bluetooth.

une terminal bancaire avec une imprimante intégrée

En résumé

Ils disposent tous d’une puce pour le paiement de proximité. Ils sont adaptés au paiement sans contact et bénéficient également d’une piste magnétique. Ils sont compatibles avec les portes monnaies électroniques. Ils scannent ou génèrent des QR codes.  Vous l’aurez compris, ce sont de vrais TPE ultra modernes.



Si vous souhaitez avoir plus d’informations ou une démonstration, vous pouvez remplir une fiche contact qui se trouve sur notre site Mscompany.fr et . Nous nous ferons un plaisir de vous renseigner.


9 vues0 commentaire

Comments

Couldn’t Load Comments
It looks like there was a technical problem. Try reconnecting or refreshing the page.
bottom of page