top of page

Comment bien choisir sa caisse enregistreuse en 2024?

Dernière mise à jour : 19 févr.


Une caisse enregistreuse


Encore aujourd'hui, lorsque nous parlons de caisse enregistreuse, nous pensons à notre bonne vieille caisse à touches (ex : Caisse Casio). Son côté robuste et son prix attractif, ont longtemps fait fureur. Mais de nos jours, la robustesse n'est plus la seule caractéristique que l'on doit attendre d'une caisse enregistreuse.


En 2024, une caisse enregistreuse doit avant tout être conforme aux normes et répondre à vos besoins en terme de gestion et de sécurité. Cet outil au centre de votre activité commerciale doit être choisie avec soin.


Chez Msc multiservices vous trouverez différents types de terminaux tactiles, qui s'adapteront à vos besoins quelques soit votre activité.



Une caisse tactile

Les caisses enregistreuses tactiles


Pour bien choisir votre caisse enregistreuse, il est primordial de se baser sur les critères suivants : votre activité, le volume de vos ventes, la gestion de tables ou uniquement de produits, la gestion d'un ou de plusieurs magasins.

Une fois ces critères bien établis, un échange avec l'un de nos commerciaux, vous permettra de savoir si vous devez vous orienter sur un logiciel géré sur Windows ou alors sur Android. Dans les 2 cas les modèles proposés seront bien entendu tactiles.


logo NF 525

Un logiciel de caisse certifié et performant


Les logiciels d'encaissement vous permettent de gérer votre commerce de la manière la plus simple tout en vous fournissant des fonctions pertinentes et des informations comptables indispensables.

Chez Msc multiservices, tous nos logiciels disposent de la certification NF525. En d'autres termes elle vous garantit la conception, le bon fonctionnement, la facilité d’utilisation, la conformité et la fiabilité du logiciel fournit.


« Tout utilisateur qui n’aura pas la capacité de prouver la sécurité de son appareil ou son logiciel d’encaissement sera passible d’une amende de 7 500 euros par unité de saisie » (article 1770 duodecies du code général des impôts).

Des conseillers à votre écoute


Lors de votre prospection pour votre nouvelle caisse, il est important d'échanger avec un conseiller disponible et réactif. Avoir le maximum d'informations, vous permettra de bien fixer votre choix.

Chez Msc multiservices, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire vos attentes et respecter votre budget.



N'hésitez plus !


En clair, choisir sa caisse enregistreuse est assez simple, quand on sait sur quels éléments se baser et que l'on échange avec un professionnel agréé. Votre vision de la gestion de votre activité doit vous permettre de définir votre choix. Cet outil, cœur de votre commerce, doit vous assurer un gain de temps et d'argent en simplifiant votre organisation. Peu importe votre choix final, le plus important reste le SAV de votre fournisseur.

Chez Msc Multi services company, l'accompagnement au quotidien de nos clients reste notre priorité.


Multi services company logo

Pour plus d'infos…


Si vous souhaitez avoir plus d'informations, ou alors demander un devis, n'hésitez pas à remplir le formulaire contact sur notre site mscompany.fr. Nous sommes également joignable directement au 0690 76 99 18 / 0590 92 72 10.

6 vues0 commentaire

Comments


bottom of page